Ceux qui veulent me dires comment gérer ma vie: dans la file de gauche...

Je ne vais pas me faire des potes avec ce post, mais en même temps, j'estime que j'en est suffisamment. Vous ètes plusieurs lecteurs de mes articles a m'écrire des "mail" plutôt que des commentaires directement sur le blog; jusque là, aucun souci; par contre, dans cette catégorie de lecteur, il semblerai que vous n'avez pas comprit la démarche de l'onglet "ça traîne dans ma tête... alors je le met là", et quand je dit plusieurs, c'est 21 en fait. Il y a (a la volé):

-un certain prof de math en pleine crise de la quarantaine qui me saoule gentillement avec ces "fait pas le con petit"; rien de tel pour me mettre en mode "berzerker" (c'est de l'argo de jeu de rôle pour les non averti; ça veut dire... énormément pas content du tout le monsieur);

-un sculpteur qui ne veut pas ce mettre dans la tête qu'il n'y a pas moyen de me mettre ailleurs... commence a bien me gonflé aussi... ce fut gênant mais flatteur les premier temps, mais là, ça fait deux mois que les premier temps son passé;

-une bonne dizaine de ce que j'appelle les "mitho-goth"... si j'ai fondé "Erratum Prima", c'est pour justement pour lutter contre les amalgames entre les "gothiques" (c'est a dire, tout ceux qui font vivre une mouvance par le biais de concert, expo, soirées... en étant spectateurs / critique ou créateur des événement sus mentionné) et les ado en pleine crise identitaire, fournisseur officiel des phrases a la con du genre "si on m'oblige a rangé ma chambre je me suicide" ou encore "je vais partir très très loin comme ça vous serais très très triste" sans oublié le cultissime "la vie c'est de la merde" (cette dernière, dit par un môme qui connais que dalle, c'est plutôt énorme...); je le dit une foie pour toute: "la mouvance Tokyo Hotel et les coiffures genre 'je me suis endormi devant Colombo', c'est pas mon truc";

-Je ne peut oublié, dans cette distribution de poutres, les "je sais tout" qui savent que dalle; c'est impréssionant le nombres de personnes qui mon carrément insulté en voulant rebondir sur un de mes post... je saurai jamais si c'étais en "voulant bien faire" ou quelque chose dans le genre, donc ci dessous, le mode d'emploi de mon blog;



Si j'ai créer ce lieu, ce fut d'abord pour garder une trace de tout ce que nous allons produire avec "Erratum Prima"... puis chemin faisant, une autre utilité est apparus, dénaturant la première demarche; avec tout ce qui me fait de l'aire, me saoule, mes regrets, mes envies... je ne peut pas toujours empoisonné la vie de ma tribu de potes avec mes "gnagnagna"; déjà par ce que ce n'est pas mon genre de pleurer sur l'épaule de quelqu'un, et ensuite, je me suis dit que "comme je ne peut pas tout gardé pour moi, le fait de mettre tout ce qui traîne dans ma tête sera comme une sorte de soupape...". Et ça marchai plutot bien jusqu'a ce que je ressente le besoin de mettre les pendules a l'heures avec tout ceux qui pourissent ma boite mail

Biensur, ce post ne vise pas certaine amies de longues date qui me mail par ce que trop timide pour faire un commentaire; ne vise pas non plus une berlinoise d'adoption qui entretien un blog secret; non plus pour l'ami d'enfance retrouvé grace a ça moitié, et toute les personne que j'ai eu téléphone c'est derniere 48h;
Les autres, merci de foutre la paix a ma boite mail, elle ne vous a rien fait...


15/01/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres