From to les Landes (Part' 2: Hostile la nature!)

Et oui, moi etre toujours a la Bastide d'Armagnac pour celles et ceux qui cherches toujours a me encontrer sur Marseille! Sans déconner, j'attend toute l'années de voir les gens pour des raison diverse (paiment de projet et/ou dessin, reconnexion apres perte de vs alors que l'on est ans la meme ville, ect...) et c'est une fois que je vais prendre l'aire a 650 km qu'ils ce reveillent!!!! Rdv plus tard sur Mars' donc....

Ici les jours s'ecoule tranquilement... j'ai une petite panne créative qui me frustre un peut, mais ce n'est pas comme si je ne savait pas d'ou cela venai... du coup, ecriture et dessi son mit de coté pour quelques jours.

En attendant, je fait quelques petites d'ecouverte, a la foie sympas, et parfoie bien flippante! Du style:

Sympas!: Il n'y a pas de moustique ici!!

Flippant!: a la place il y a ça =>

 

Que dire de plus... je vais bien! J'arrive a etre ici et maintenant, meme si des fois mes pensées font la route d'elle même jusqu'a Marseille... jusqu'a toi... c'est là que je me rappel pourquoi je suis ici.

Sinon, m'a co-habitation avec Titou, le coq, ce passe de mieux en mieux, on a meme trouvé un terrain d'entente! La preuve, hier je lui est proposé qu'on aille ce faire bronser, et depuis je trouve qu'il a meilleurs mine, vous trouvez pas?

 

Bisous a tous, et a bientot pour de nouvelles aventures!



12/09/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres