La St Valantin donc....

Alors voilà, ça fait un mois que je bosse dans l'usine PMA... là ou il est interdit d'utilisé son telephone a certain endroit sous peine d'etre accusé d'espionnage industriel, où l'humain de base a la facheuse tendance saoulé a une vitesse fénoménal, où j'arrive a communiqué avec un gars qui ce trouve etre sourd, muet et simple d'esprit, mais je n'arrive pas a communiqué avec la quasi totalité de la population asiatique qui travail là bas... Voilà, ça c'était pour que vous sachiez ce que je fout de mes journée...

Sinon, nous voilà le jour de la st Valantin... C'est dommage, je t'aurai bien prise comme valantine, si seulement tu ne m'avait pas dit que cette fête te sorté par les yeux...!

Que fait l'Horrible le jour de la fête des amoureux? Déjà, je me suis levé avec "LE" mal de crâne qui tu tout, sortie de mon sommeil par ma coloc qui passé et repassé devant mon rideau en poussant des "Pfffffff!" (ma "chambre" ce trouve dan le salon ou trone l'unique tv de l'apart.... si je ne me lève pas, elle ne peut donc pas matté les Oggy et les Caffards... dure hein?). Vus que l'ambiance au levé est hyper fraiche, je décide donc de faire prendre l'aire a mon mal de tete et d'allé donc au lavomatique claqué un peut moins de 10euro pour une machine de 15 kg... non vraiment, je n'est que rarement passé une St Valantin aussi fraiche!!!

 

<a suivre... ma machine est fini je m'en occupé...>



14/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres