Doucement... l'Horrible refait surface...

Les dernier post étant pour le moins alarmiste et triste, je devait donc aussi mettre ici les leger mieux...

Déjà, après avoir fuit tout idée de sommeil durant 4 jours (a chaque fois que je me couché, des images me percuté le crane... les derniers instant de Sara... Lui et Toi... ma vie en ce moment...) là je suis tombé durant plus de 18 heures.
Avec le recule, je voit que je ne suis confronté qu'a des situation où je ne suis que le seul fautif... j'ouvre les yeux doucement... accepte chaque choses... je ne souhaite a personne la douleur crescendo qui m'a broyer la poitrine durant ces derniere semaines.
Si seulement je ne m'était pas menti a moi meme... et a toi aussi... petit a petit, je me detache de toi, mais ne plus te voir serai trop dure pour faire tel travail... non pas que je ne puisse vivre sans toi, mais plutot que, m'elloigné de toi, passé ce cap loin de toi... j'ai peur que nous ne nous retrouverions pas ensuite. Ton amitié me fait tant de bien en ce moment...

Il faut que je reprenne ma vie en main... j'ai l'impression de ne plus en etre le maitre depuis trop longtemps.


26/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres