Je recherche...!!!

dans le cadre d'un projet dit "d'hyper-exposition", je sui a la recherche de volontaire pour une experience; je m'explique:

si quelqu'un est interessé, nous prenons contact et d'ici janvier 2008, je lui expedit une toile de ma création; ça, c'est cadeau; en contre partis je demande une photos de cette toile (photo en haute deffinition, pas de photo issu de portable!) en situation, c'est a dire, accroché dans un lieu incongrus et/ou connu, ou dans une composition personnel.

les photos formeron ensuite l'expo' du nom de "Invasion" et debuteras quand toutes les photos seron collecter.

je cherche donc des contact partout dans le monde (j'en est deja au Canada, Bresil, Allemagne et Ile de Ré) mais aussi en france!

 

faite moi signe si le projet vous interesse!



26/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres