Réunion chez floo...

Hier midi, il y eu chez moi une petite réunion pour la suite des événements générer par "l'Horrible Nabot"; si tout ce passe bien, les projets de bases (expo + performance live) vont être décalé, mais dans le but de faire des événements plus gros (faut bien être un peut mégalo de temps en temps!!) 

Donc pour l'instant, je vais filé un coup de main au projet des autres. Surtout que mon staf' a moi ce trouve être un peut éparpillé... Guthguth est a Antibes, et la Pepette par aujourd'hui pour l'île de la Réunion (snif... bon voyage ma jolie!!!). Bon, c'est vrais que Sir Guthguth n'a jamais autant bossé sur le projet (sur la partie sonore) que depuis qu'il est partie... c'est plutot moi qui est une petite perte de foie...

Tout ça pour dire que prochainement ici, je vais mettre la programmation de quelque artiste bien barré et l'actu du "Filet", l'association de Volpa ma renarde... 


26/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres