Jour 3

J'ai un peut de mal a suivre les conversations surréaliste de cette nuit... 

Durant la nuit, des jeunes sont rentrés dans la propriété pour squatter le parc; dans un premier temps, je n'y voyais pas d'objection si seulement ils ne prenaient la foret pour une poubelle. Je leur demande de partir vers 2h du matin, et comme ils acceptent un peut trop facilement a mon goût, je telephone au maitre chien:

MOI: Yep, dit moi, t'es du coté Est?

LUI: Heuuuu...

MOI: ... du coté où je t'es laissé y'a 2h?

LUI: ah! Heuuuu... oui oui.

MOI: Est ce que tu pourrai allé j'usqu'au escalier de ce coté pour t'assurer qu'un petit groupe de jeune ne re-rentre pas par là, pas envie de leur courir aprés toute la nuit... on attend 10 min, si il y a rien c'est qu'ils ont laché le morceau.


Je pensai être suffisament claire, je me poste donc a l'autre entré de la propriété... et je le vois arrivé:

MOI: Tu fait quoi là?

LUI: Tu m'a demandé d'aller aux escaliers, moi j'y vais oh!

MOI: Je te parlai des escaliers de ton coté... 

LUI: Y'a pas d'escalier là-bas, juste des marches.

MOI: Dit moi si je me trompe, mais une dizaine de marches qui ce suivent, c'est pas un escalier?

LUI: Non, pas forcément.



Là, je n'insiste pas et retourne a la traque du petit groupe, qui était bien évidement rentré de l'autre coté... ça était comme ça toute la nuit...


Aujourd'hui, je doit rencontré une artiste, "W'r..H" (ça ce prononce Véra), que j'ai connu par hasard en tombant sur son site (www.wrhvera.com), et par chance, elle dans le coin pour quelques jours (elle est parisienne a la base), je vais donc tenté de la recruté pour qu'elle ce produise au Filet!

Avec un peut de chance, j'aurai un peut de temps aujourd'hui pour rentré sur Marseille quelques heures... 

Bon! Go pour le troisième jour!


02/07/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres