quand j'était petit...

Quand j'étais petit... (entre 5 et 8 ans)

 

 

 

... j'avais déjà horreur du foot.

 

... j'étais sûr qu'il fallait allé en prison a un moment de sa vie; mon grand père maternel m'a ensuite expliqué que c'était "seulement pour les méchants et les gentils qui non pas eu de chance" et que j'avais du sûrement confondre avec le service militaire (faut dire qu'il était membre d'équipage sur l'Exodus alors que le dictateur Franco lui courait aux miches).

 

... je pensai que tout le monde écrivaient sa biographie.

 

... je croyais vraiment pouvoir faire des boules de feu avec les mains comme "Sangoku", juste que je m'entraîner pas suffisamment.

 

... je connaissais déjà une certaine fille nommé Fleur qui avait déjà l'habitude de m'embêter rien que pour m'énerver (je me comprend).

 

... je voulais pas croire en dieu. Ma mère m'a demandé pourquoi, je lui est dit que "dieu il est embêtant! Faut lui faire des messes sinon il est fâché, il fait rien qu'a nous regarder alors on peut rien faire! Non, moi je veut croire en "Jerry Lewis", a la télé ils ont dit que c'est le dieu du rire alors tu vois!?". Là, ma mère, très inquiète pour la sauvegarde de mon âme, m'a inscrit au catéchisme. Moralité: il vaut mieux crier dans un coussin plutôt que parlé religion avec ma mère.

 

... je n'avait pas peur du monstre sous mon lit: il empêchait celui du placard d'approcher.

 

... je faisais "voyager des cailloux": je prenais des jolies petit cailloux dans mon jardin et j'allais les mettre dans la cours de la maternelle, chez des oncles et tantes (ou dans le lave linge, quand je les oubliés dans mes poches) par ce que je trouvais ça trop nul une vie de cailloux toujours au même endroit (je le fait encore sans m'en rendre compte en fait)

 

... je croyais au Père Noël, mais je comprenais pas les gens ridicules qui voulaient lui ressembler.

 

... je croyais que "regarder les nuages" était un métier, et comme je souhaitai faire carrière dans cette branche, je me suis beaucoup entraîner



26/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres