Un échec "constructif" ou "programmé"?

Hier soir, première (et dernière)soirée en association entre le Filet et le resto "les 1001 assiettes"; 

Bilan:

-19h30: je passe au resto pour prendre le pou de la soirée, commencé a expliqué aux gens où ce trouve le Filet... mais je constate qu'il n'y a pas un chat en vue.... pas plus que de publicité pour cette soirée d'ailleurs... déjà a ce moment, ça commencé a me péter les bourse de voir que l'organisation avait été pris a la légère. Je fait un point avec la "barmade" (une ancienne du club "les 3G", un au lieu lesbien de Marseille) que l'on avait embauché spécialement pour ce soir là, elle me dit qu'elle a galaré tout la semaine pour faire le stock du bar du Filet et ce, encore grâce a Hamed, le patron des "1001 assiettes" qui n'a pas tenu c'est engagement. Avant de peter les plomb, je prend la barmade sous le bras, ainsi que Volpa et Michelle pour allé faire l'ouverture du Filet. 

-20h: On attendait entre 80 et 150 personnes au Filet... j'était au entré, je peut vous dire que j'en est fait entre 20 et 30 a tout péter... LES BOULES!! De plus, je sais pas si vous avez déjà bossé avec une équipe composé exclusivement composé de fille, mais je peut vous dire: 6 femmes qui stress autour de moi, je me prenais toutes les mauvaise ondes et les gnagnagna sans arrivé a les tempérer... il faut dire que financièrement, on n'avait pas besoin de ça, et du coup, je me suis tapé les entré durant 4 h pour pas un rond...

-0h30: Je rejoint mes potes a l'Auberg'in, où Kariboo profité de la soirée pour annoncé son départ de Marseille... il par pas bien loin en même temps, et je ne saurai jamais pourquoi, avec qui, comment, car quand je suis arrivé, la soirée touché a ça fin, et le dit Kariboo c'était prit la tête avec une pote et avait déjà mit les voiles... j'arrive donc dans une ambiance fraîche...

Au final: Rdv chez des amis pour l'after de la soirée, ou je ne suis pas rester tant j'était plein de mauvaises ondes, d'alcool, et de stress qui ne m'appartenait pas... moi qui pensé trouvé le réconfort de caresses au creux des bras d'une amie a la peau si douce... j'était juste bon a être là, les bras ballants, la tête pleine de stress pas a moi...

Là me voilà partie pour rangé le lieu, fair le bilan et la conta' avec les filles, et surtout, prendre une série de décision du style "on continu ou pas", et si oui, "comment"...


Et vous? votre week end...?


 


29/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres