Motivation motivante pour ce motiver

Il devient importante que je remette au boulot... que ce soit trouver du travail (dans la pub serai l'idéal; coller des adhésifs de grande taille sur tout support étant mon activité civile) ainsi que le bloc Erratum Prima.

Il ce trouve qu'Erratum est justement un gros dossier tentaculaire; ce que je suis censé avoir déjà fait (enfin, c'est ce que dit mon planning fait il y a 6 mois!):
-Définir un charte graphique, un fil conducteur (c'est fait)
-Créer 16 tableaux représentants les "Maitres Élémentaire" (po fait)
-Créer 16 émoticones, un pour chaque éléments (8 ou 9 sur 16)
-Ecrir (tant bien que mal) l'histoire des "Maitres Elementaire" ainsi que la chapente du jeu de rôle (po fait... mais suis en train de le faire!)
-Cumuler les expériences graphique sous le couvert de Erratum Prima en générant des performances graphique en live, de la scénographie, ou customisation du quotidien afin de lancer un première rumeur (po fait)
-Créer des mises en valeur pour chaque morceau de musique créer par Sir Guthguth (po fait)
-Trouver un endroit ou exposer tout cela, ou du moins, avoir une résidence artistique pour pouvoir le développer (y'en a plus... faut en trouver un autre...)


Je sais que ce qui bloc, c'est qu'il faudrait que je m'isole chez moi pour dégrossir tout cela... mais il est impossible de bosser chez moi; trop petit avec un voisinage trop présent de façon sonnore (avec une énergie empli de violence quotidient qui me débecte)... c'est aussi pour cela que je vais bientôt déménager. Si tout ce passe comme prévu, d'ici Décembre je par en colocation avec Lili (dit "Bruce Leeli") dans son appartement aux "5 avenues", un quartier plutôt tranquille... jusqu'à l'ouverture du "40° a l'Ouest" par Maya, là ou j'ai rencontré pas mal de mes contemporains et autre truc étrange avec des couettes bleu ainsi que des p'tit machin incompréhensible avec les cheveux fushia (je me comprend).

... bon beeeeeen... y'a plus qu'à!


23/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres