Petit point avant ce week end

Salut a tous!! 

Samedi il ce passe tout plein de choses sur Marseille, comme une soirée "Jazz Manouche" a l'Auberg'In (resto végétarien, rue du Chevalier Rose, dans le 1er arrondissement) samedi soir; 

A ce que j'ai comprit, mes pote serons là-bas, alors que moi je vais bossé sur une autre soirée dans l'arrondissement d'a coté, au Filet: 




Sans oublié une soirée Electro sur le thème "Hofmann's not dead" le vendredi a la Caserne, ou je n'irai pas, car je n'est pas un rond pour allé en bringue T-T 


Bref, vous pouvais plus dire que vous êtes pas au courant...

Je suis en train de bossé sur 2 ou 3 projet graphique différent en ce moment, et déjà que j'ai du mal a me concentré d'une manière général, là il fait en moyenne 30 a 35 degré a Marseille en ce moment, c'est plutôt horrible... je vous tien au jus plus tard de:

-C'est quoi donc les projet de Floo?
-Comment c'est passé le mariage de Aminata et Guthguth où j'était témoin?
-Qu'est ce que l'univers?
-Si un train part maintenant de Paris, qu'est ce qu'on en a braire?


26/06/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres