Petite précision

J'ai reçus pas mal de mail me demandant si, lors de l'histoire ayant eu lieu dans le train, decrit dans le post précedant, j'avais céder aux actes inconsidérer... et bien non!

Les personne que je fréquente depuis plusieur mois en son peut etre la source, mais non, je n'est pas collé des giffles ou peter des coudes, je m'explique:

Certe ma premiere idee quand j'ai vu ces 2 cons, fut de prendre le plus de vitesse possible, secher le premier, et choper deuxieme a la gorge avec suffisamant de violence pour combinné une prise et une percution au cas ou.... pourquoi tant de haine? par ce que les deux compère crié haut et fort que de toute façon, ils défonceraient tout le monde et ce genre de chose. Acte / Parole = réponce équivalente. Le truc, c'est que, quand je me suis levé, j'ai constater 2 fait: 1) celui qui parlé le plus avait les ongle rongé jusqu'au sang (manque de confiance, peur des autres...) 2) L'autre ce contanter de suivre comme un ovin (aucune personnalité, sauf celle qu'on lui impose), ma réction ce mit donc au niveau.

Je me suis approché du couple en occultant les 2 hommes, comme s'il n'exister pas, puis j'ai prit un aire des plus ettoné en scandant:

-Aaaaah! Mais c'est vous!! C'est drole que l'on ce retrouve ici non? <leur fait la bise comme si je les connaissais, et alors que la jeune femme suivi l'action, le jeune resta captivé par c'est pied> Vous rentrez sur Miramas?

ELLE-Oui! On compter justement te telephoné en arrivant, comment vas?

Là, un des deux homme, celui aux ongle rongé, me mit la main sur l'épaule pour attirer mon attention, il allé dire quelques chose mais je ne lui laisse pas le temps.

-Toi tu me lache, vite. <petit regard qui tu au passage héhé>

La queu entre les jambe, voilà Chapi et Chapo qui ce barre beaucoup plus vite que je ne l'aurai pensé.

Je parlé de moment pénible, il eu lieu juste aprés, quand je signifia au jeune homme que son attitude me rendai malade... c'éatit stupide de lui dire ça, mais sur le coup, c'est vrais qu'il m'avait gonfflé!!

 

Voilà, fin de l'histoire!!

 

prennez soin de vous...!



09/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres