Relativisation accrobatique

Encore une poignet de jours passé bien chargé en emotion... petit a petit, je fait la part des choses... pis je dessine aussi. Je suis pas motivé un brin pour trouvé du taf alors... je bosse + ou - sur Erratum Prima et des rooghts pour la création prochaine de jupe pour homme (et / ou "uni-sex" comme on me la suggerer il y a peut... je persiste a dire que c'est pas la meme chose!) qui devraient etre creer par les mains expertes d'Izataé, a suivre donc...

Je vous avous que je ne suis pas dans le meilleurs des etats pour ecrire un post, pas dormis depuis.... heuuuu.... un bon moment quoi!

Bientot Erratum Prima sur "MySpace", suffit que je mit remette!!

 

ps:

Ben & Kareen: Je ne vous oublis pas!! Au contraire... vous fait signe bientot, bise a vous!

A toi... J'ai vraiment crus avoir l'occasion de te croisé hier soir au 111! Tant pis..! pas de forfait, je passe donc par ici pour te dire que moi ça vas... enfin, mieux que la derniere fois ou on c'est vus! Je ne sais ce que j'ai eu... enfin si, mais bon... je maitrise pas, t'en demanderai bien encore pardon, mais tu trouverai peut etre que ça fait plein de foix hihi prend soin de toi, bisous fort & a bientot!



22/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres