J'adore

Bilan de ces trois jours a cherché a bougé en teuf, voir du monde, reconnecter avec les gens: DE LA MERDE!!!!

Me suis donc retrouvé seul durant 3 jours, avec la haine sur la fin, super. maintenant c'est plus de la tristesse, dans tout les cas, c'est pas ce que j'avais prévu pour moi ce week end.

Pas pu dessiner... faire du son... du custom... rien, car mine de rien, depuis la semaine derniere: Jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi et mardi: rage de dent + allergie), puis boulot mercredi et jeudi pour arrivé sur un week end de merde: vous voulez que je dessine quoi? j'ai pas renouveller mon stock d'inspiration depuis plus longtemps que cela, et avec ces 11 jours là....

Je voulais avoir une conversation avec toi aussi... et ça fait plusieur jours que je cherche a la fois le courage et la bonne occasion, mais tu me l'a dit et je le comprend quelques part, tu n'est pas dispo pour moi en ce moment, je ne suis pas ce dont tu a besoin... et en meme temps, la discution que j'aurai aimé avoir avec toi a du coup une sorte de réponse... je te comprend... et je t'aime aussi...



03/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres