retrouvaille et rire jaune primaire, cian et magenta...

Je vient de retrouvé Elise. Plus éxactement, ça fait plus de 6 mois qu'elle est de retours a Marseille, mais on n'arrivé pas a communiqué. Aujourd'hui, j'ai senti qu'il fallai que je l'appel; les agence d'interim' n'avait rien pour moi, et il fallait que je prenne un peut de recule, que je voit d'autre tete...

J'ai donc rencontré la petite Siwé, la fille d'Elise... puis Elise et moi avont posé pas mal de chose sur pret de 5 ou 6 heures de discution. Apres cela, nous avons pus nous retrouvé! Il y eu beaucoup de mots, beaucoup de ressenti... puis il y a quelques heures, elle m'a demandé si je voulais bien etre le parrain de Siwé. Pour ceux qui on suivi l'histoire, j'avais crié haut et fort il y a peut que ce serai hors de question... et bien là, ça m'a profondement touché!! Me voilà parrain d'un p'tit bout'chou, et alors que j'était passé les voir pour rendre les affaire a elle encore chez moi, je put retrouvé l'amie que je n'avait pas vu depuis bientot 2 ans! Du coup verra si ça suis son cour, mais on devrai recommencé a bossé ensemble... A suivre donc!

 

ps: Juste pour toi... pas pus te repondre tout a l'heure (plus de forfait...), mais, oui, je pensé bien a toiquand j'ai écrit ce message... je me disait qu'il fallait que je resiste a l'envie de t'écrire, je voulais pas te dérangé... a la foix j'aurai aimé partagé ces nouvelles décritent plus avec toi.... prend soin de toi, a bientot!



18/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres