Histoire de dire...

Juste un passage furtif ici pour poser quelques photo des derniers dessins... des brouillons du moins! Le serveur Blog4ever refuse de les mettre dans bon sens, ça m'a un peut saoulé de cherché a les remettre droit, surtout que c'est que les roogth...

Pas très créatif en ce moment, il faut dire que je suis en train de battre un reccord de rage de dents, c'est plutot horrible... joue déformée... douleur constante... boulot demain... hors phase avec tout le monde...

...meme avec "toi", que je connais depuis des dizaines d'années et qui me donne pourtant l'impression d'etre constament une inconnue... d'un coté, je comprend chaque mot que tu me dit, d'un autre, le fait que tu me dise tout cela met tant de barriere entre nous. On a tenté la vie de couple, ce fut un fiasco total, et puisque l'amour platonique n'est pas possible non plus, ne gachons pas ce qui reste de notre amitié...

..."toi", que je cotoie depuis 10 mois; je ne pensé pas revivre cela un jour en fait, etre amoureux a ce point de quelqu'un qui ne l'es pas... il n'y a rien de méchant dans l'amour non partagé, juste un constat a faire, des choses a accepté... j'ai tellement peur que tu ferme ta porte...

... "toi", qui est assis a coté de moi depuis 10 minutes et qui ne debloque pas ton regard de ma rage de dents, c'est super genant en fait... j'ai l'impression d'etre un monstre depuis plusieur jours!!!

 

Pour tout commentaire je vous renvoie sur mon telephone portable car je ne sais pas quand j'aurai de nouveau accés a internet, merciiiii

 

Proverbe du jours "ce n'est pas la taille qui compte.... c'est le gout" Monsieur A



28/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres