Sleeping Giant...

Encore une nuit a rêver d'elle... c'est horrible...

Je suis claire avec moi même pourtant; je flirt a droite a gauche (sortez couvert ^^), rencontre une quantité non négligeable de personne plus ou moins intéressantes... mais quand je ferme les yeux...

Plutôt que de me laissé abattre par mes fantômes, je me dit "profite de cette énergie, peut importe d'où elle vient! Si elle te gangrène, c'est alors suffisamment puissant pour que tu crée!". Que dalle; Voilà plusieurs semaines que je n'est rien sorti, et le tout s'accumule entre le verso de la porte de mes W.C (haut lieu du classement chez moi) et mon bureau (haut lieu du bordel en ce moment)... et peut importe le média: le second chapitre du "d'Outre temps" est bien claire dans ma tête, mais impossible de le mettre a plat; pareil pour la nouvelle "Erratum Prima", pas moyen de mit mettre... graphiquement, j'en parle même pas... 
Je n'aurai pas du parlé avec elle... l'entendre dire "si ça n'a pas tenu, cela ne vient pas de toi... mais de notre différence d'âge (elle est mon aîné de 17 ans); j'aurai toujours quelque chose pour toi, mais plus 'nous', ça ne pouvais par durer". 7 ans, c'est pas mal quelque chose qui ne peut pas durer, non?

Mais bon, les quelques acidus que vous êtes a suivre mes pérégrinations savent de quel bois je suis fait. Il n'est nul question de dépression chez un fêtard! Juste de questionnement héraldique et éparse dans quelque moment paix. 

J'ai intitulé ce post "Sleeping Giant", car cette année, au lieu de prendre des "bonne résolution" (Bonne Année au fait; les p'tit fleur, les oiseaux et tout machin... ça me gonfle... et très franchement ne me dites pas que vous aussi cela ne saoule pas de vous sentir obligé une foie par an, pour ne parlé que du jour de l'an), j'ai plutôt fait un voeux: Je souhaite que mes insomnies, et donc toutes les choses que je n'est pas réglé, s'envole et ne vois pas l'année prochaine... avoir enfin un sommeil de géant, que rien ne perturbe... et qui sais, peut être me réveillé au prés de la vrais "elle", si celle qui ma quitté il y a un an n'étais pas la bonne..."


08/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres