Épilogue d'une periode: prologue de demain

"un ami me fait le plaisir de publié ici ce qui traîne dans ça tête... quelqu'un de présent depuis des années plutôt dark, alors que la vie autour de lui n'est en sommes qu'un fou-rire en haut d'une nacelle, et une autre appréciation de ce que peut être la répartis plein de justesse... un ami quoi..."



En sortant de cet passe obscure, la lumière qui me fit mal au yeux, a fait brillé des vérités qui auraient pu me faire pleurer. Mais de toute cet douleur qui  a meurtris mon coeur, mon esprit agueris, affaiblit, voit arriver son heure. Avec ces nouvelles armes, en paix avec mon âme, je vais affronter leur larmes.


Maintenant je voit.


Maintenant j'entend,


mes envies, mes besoins.


La métrise de ma colère, canalise ma haine, focalise mes nerfs, dans cet guerre ou la puissance des mots balaye ceux qui ne sont même pas des animaux. Alors je marche et reste indifférent face à ces aboiment, qui dans le but de me changer, de m'éffrayer ne font que me délecter et renforce mes idées.

Et si mon monde s'est écroulé, avec tout ce qu'on m'a fait manger et même si j'ai pas fini d'en baver, c'est décidé, j'vait tout niker.


Maintenant j'avence.


Et pour cet force qui m'a pousser à me relever, que je ne veut voir se fragiliser. Cet énergie pleine de vie à nourri mon esprit, m'a immergé de sérénité.

Je ne veut la voir se dissiper, mais ne peut la protéger que par la pensée.

Alors s'il te plais bat toi, ais foi en toi, et crois ces lois qui font qu'on est des rois en soi.

Ce paragraphe il est pour toi, même si au début on parle de moi, parce que ces quelques mois, on s'est frolés du doigts.


Maintenant j'ai fois...




26/01/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres