Sur les Starting-block

Demain, depart pour Agen... quelques semaines déjà, 2 ou 3, puis on verra...

Suis heureux de partir, et a la fois non. L'indécision est une preuve que je ne doit pas forcément rester encore... voir encore, ce que je ne veut pas voir...

Voir les meme tete faire les meme trajet... canapé... épicerie... le pieux de celui ou celle qu'il ne faut pas...
Voir ton sourire quand tu reçois un message de lui... qui que ce soit...
Voir les autres faire ce que j'aurai du faire depuis longtemps...

Non, c'est décidé, je part demain...

Alors non, je ne sais pas comment cela vas ce passé, et très franchement, c'est le cadet de mes soucis.
Non je ne fait pas de projet qui vont plus loin qu'un jet de cailloux (reponse au mail reçus...), par ce que je sais pas de quoi "demain" sera fait, mais j'ai une certaine experience du "hier"... chaque jour est improbable pour moi. Peut etre que je cherché l'equilibre dans une famille qui n'est pas la mienne, ou que je n'est pas fondé... mais "hier" encore, j'avais cet equilibre, au moin en moi, vus qu'aujourd'hui non, je ne fait pas de projet.


Bref, depart demain...


07/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres