C'est strange....

C'est tres étrange comme sensation... nous nous sommes vus il y a peut, et déjà j'ai envie d'etre avec toi... trop peut etre, alors je me retiend de t'appeler... j'ai envie de creer avec toi... envie de toi aussi... mais je ne sais pas si cela serai raisonnable!!

Alors je continue mon bonhomme de chemin, avec dans le coeur les mots que nous nous sommes dit il y a peut. Là part contre, je suis sure de moi quand je te dit que je serai toujours là pour toi, mais que je ne veut pas t'empecher de vivre pour autant!

Il vas plevoir, c'est une bonne journé pour reconnecter avec d'ancienne ames trop longtemps oublié... je suis actuelement chez une amie de longue date qui m'a permit de publié sa photo (si dessus) ainsi que de posé ici les mots que j'avais a te dire un foix de plus.

 

 

Blood Angel



31/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres