Un petit point avant l'après midi...

Je fait une brève pause chez moi (ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps!) histoire de faire le point. 

Je baigne dans les projets, c'est cool! Mais est ce que je vais réussir a tous les aboutir... l'histoire jugera (je les détaillerai au fur et a mesure de leur développement respectif, plus simple). Puis il y a ce que je devrai faire... ce que j'aurai du... là où je voudrai être maintenant. Si cela ne tenai qu'a moi, je serai resté là où je me trouvé il y a moins d'une heure maintenant... je l'aurai prit dans mes bras aussi...

Le truc c'est que je suis attendu chez les personnes pour qui je n'est rien produit, (et que j'aimerai que l'on me paie ce que j'ai déjà fait...) je m'y suis prit a l'arrach' encore une foie! A croire que j'ai un dont certain...

Il y a les mots que je ne trouve pas aussi; même si c'est loin d'être une contrainte, j'aimerai une foie au moins trouvé les justes, les mots qui soulage un peut les maux...

Autre chose! Je n'est plus de forfait téléphonique! N'hésitez pas a me joindre via ce blog, je vais le gardé a l'oeil cet après midi (les connexion internet fleurisse, le pourrai au moins vérifié vos messages!!)

Je suis déjà a la bourre pour mon 1er rdv de l'après midi... ça commence bien!


30/07/2008
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres