Une pensée....

Alors que ce soir j'aurai voulus etre a un endroit bien préçit, me voilà ailleurs... encore... a la base, je devait rejoindre le maitre de feu mon maitre pour diné, faire une partie d'un jeu quelquonque en ce remémorant un passé pas si lointain, mais déjà hors de porté. Au lieu de cela, me voilà au Cyber a 2 pas de chez moi, rendez vous remit a plus tard dans la soirée, voir un autre jour (c'est toujours comme ça avec lui...).

Alors je pense... je pense a cette epoque, je me dit que ce fut bon a vivre; bon pour mon égo, bon pour les connection que j'ai gardé, bon pour plein de chose... alors pourquoi tant de regret? 

Je pense a des plaines... au dela de ce que je vie, il y a ce que j'ai vécu, ces endroit qui me son revenu a l'esprit quand, il y a quelques jours, Yamada Sensei a reprit contact.... j'ai l'impression d'avoir evoluer depuis ce temps, alors pourquoi je me sent si faible? Que de chose qui me passe par la tete alors qu'apres une journée de taf, la seul chose a laquel j'aspirer, c'était sentir cette fragrance naturel si douce au creux de ton cou...

je pense a là où j'aurai voulus etre là, maintenant... a nos derniere conversation. J'en profite pour, encore une foix, pesé chacune des choses que je t'es dites avec tant de conviction, et je m'aperçois que je ne tes pas mentis: Je ne dit pas que je suis sans une once de jalousi, juste que, si tu doit vivre quelques chose avec quelqu'un, c'est que ça devait ce passé, je n'aurai donc rien a voir dans cet histoire...



09/03/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres