+5 en score résilience...

Je vient de passé un week end sur Antibes, histoire de déconnecter de marseille et tout ce que je n'arrivai a résoudre ici... Je pensé que l'on allé bougé en teuf, une petite free ou meme un sound system des familles, et bien non... ils vont ce faire la Spiral de la semaine prochaine, donc non, pas de sortie prévus... sur le coup (et encore maintenant...) j'étais bien dégouté!! Besoin d'un gros son pour décroché, arréter de christalisé... ça Guthguth l'a bien comprit donc on a quand meme trouvé un petit lieu "Les 2 freres" (equivavalent du "Lounge" Marseillais) ou il devait y avoir de la Tribe... final c'était du break beat tout mou... ça m'a fait du bien de sortir de cette ville, certe, et le tour au 2 Freres fut quand meme du son, ok... mais ce que je ne voulais pas pour ce week end, c'étais rester avec Ghutguth Clochette et les petits... comme ces cela qui c'est passé, me suis mangé le gros effet mirior en pleine tete: les voir en famille, tenté de surmonté leur maux, préservé leur amours.... resulta le peut que j'ai pus dormir, j'ai été reveil par des "cauchemar"... ses main a lui, sur ton corp... toi, si belle dans le plaisir, dans l'amour pour lui.... me suis reveillé en cata avec une envie de partir.

Retour sur Marseille, je cherche du taf... je rentre dans une autre obtique et surtout je me dépeche de surmonté tout cela pour retrouvé mon amie si jolie et belle a la foi....

Bref, je n'aurai jamais du bougé a Antibes, meme si cela m'a fait très plaisir de revoir mon complice, d'entrevoir Clochette...



18/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres