From to les Landes (Part'3)

Plus que quelques jours avant mon retours sur Mars'... quelques jours chargé, alors entre temps, mise a part Ben' qui bosse, on est plutot au ralentit... et sur Facebook! J'ai découvert a mon grand éttonement que j'avais déjà ouvert un compte sur Fesse-bouc, il y a un bon moment... Comme il pleu en ce moment, j'ai passé un bon moment a bricolé mon profil... D'ailleurs, je ne sais pas si ette lubi vas reste, donc, si vous voulais me faire un signe, c'est en ce moment! De retours sur Mars', j'ai déja du mal a tenir un blog, alors un autre... pas sure!

(Cherchez "Floo Game")

Suis de retours Mardi sur Maseille donc... entre temps, j'ai pas mal de choses a faire, de gens a voir... je vous raconterai tout en temps et en heure...

Je refflechi beaucoup, a beaucoup de choses... apprend aussi plein de chose sur plein de petite bete... bref, un sejour bien chargé, mais qui n'enleve rien a plusieur fait, comme: Envie de revoir ceux que j'aime!!!

 

Bisous a tous, a bientot



18/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres