Petite réorganisation blogienne

Je fait un peut de rangement en mettant les "Contes d'outres temps" et d'autre petites histoires médiéval sur un blog où je ne ferai "que" ça.

maintenant, si vous voulez suivre les aventures de Tel-Jy, Forium, Ambroz et les autres, vous pouvez vous rendre sur:

http://larme2sang.blog4ever.com


A venir sur "Larmes de sang", un mini jeu de rôles ce déroulant a Ovoline, la cité des mages, ainsi que la mise en place d'un forum sur les thème du jeu de rôles, le gothisme, les artistes qui baignent dans tout ça a feu doux et tout et tout et tout...

Je garde ce blog (horrible nabot) pour ma petite vie a moi, mes triturages cerveau, billet d'humeur... 

voilou!


08/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres