un instant de calme... pourtant la tempete me fait tant envie!

Je suis censé bosser là... voilà plusieurs heures que les pages blanche refuse de ce remplir.
Une longue session d'entrainement aux armes m'a un peut vidé certes, mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive a rien là... c'est frustrant!!!!

Je doit dessiner un Colibri pour Monsieur A, pas moyen de m'y mettre... des concept de bracelet pour Izataé, idem... une communauté On-Line attend toujours mes contribution, je vous laisse deviner où ça en est...

Mes pensé ne vont que vers un endroit, vers une seul personne, et je ne sais même pas si je peut m'octroyer ce droit...

Si je rationalise, je me rend compte que j'ai peut être un peut trop forcé sur mes armes, la fatigue aidant, mon jugement est faussé...
Et puis, il y a le rendez vous d'hier soir... j'ai eu l'occasion de regler un litige avec un (je cherche encore le therme exacte...) "associé". Comme les gens qui bombe le torce pour m'intimider, qui monte le ton, et qui veulent en venir aux mains par ce que leur petit numéro me font crever rire, le tete a tete avec Phi' hier a ete plutot marant pendant un bon moment... puis, juste avant de vouloir me chopé par le col, il a commencé a me vanné sur le sujet "petit Elf".... là ce n'est pas passé du tout. Je me suis dit que ça allé monté comme ça jusqu'a ce que ça pete, donc je pouvait deja dire adieu au fric que je devait recuperer lors de ce rendez vous, donc, sans mot dire, je me casse.... et ce con m'attrape par le tee-shirt, tire dessus comme un tarer en gueulant "attend petit con, j'ai pas fini avec toi!!"
Le temps de le maitrisé de façons ce qu'il sente bien que j'était en capacité de l'eparpillé sur toute la place Castelane, sans pour autant nous faire remarqué part les wagon de flic toujours là, je pus lui chuchoté a l'oreille que, de toute les personne qui a tenté de me faire du mal, comparer a eux, il est l'équivalent de "Marie Poppins". Les insultes fuses, il ce bare vers sa voiture ou une femme attend... Elle s'enerve, crit quelques choses et sort de la voiture en et court presque en allant vers moi.
ELLE: "Escusez moi, vous etes bien Flo****, je vous est vus parler avec Phi"
MOI: Si vous vouler continué ce qu'il a commencé je prefere vous dire que vous avez gagné et on arrete là
ELLE: C'est moi qui lui est dit de venir vous voir, pour cet histoire d'argent ou que sais-je... apres ce que m'a dit sa fille, il vous doit bien ça.
MOI: ...
ELLE: Il vous doit de l'argent c'est ça?
MOI: C'est cela
ELLE: Je veut que ça s'arrete, c'est pour cela que je lui est dit de venir voir;... tenez, je ne veut pas savoir de combien il s'agit mais il ne vous donnera rien, alors prenez cela et on dit que l'on arrete les frais <elle me tent quelques billets>


Donc apres tout cela, je suis allé m'entrainé au sabre (qui a fini par casser d'ailleur... trop vieux, tros usé... je m'en douté) ce n'est pas ettonant que je n'arrive a creer en fait...


Je pense a toi... mes envies son pour toi... j'espere te voir bientot, bien que je ne sache pas si je serai là quand tu arrivera...


07/06/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres