Science du critique

Il y a des jours comme ça... enfin je croix... peut importe ce que j'entreprend, tres vite je tourne en rond.

La journée avai plutot bien commencé, avec quelques heures de pratique d'arme dans le parc a coté de chez moi... quelques dessin chez une pote... bon, pas trop comprit quand elle a voulus posé pour moi, j'ai eu beau lui expliqué que ce trip j'en ete revenus, rien a faire... on a donc prit un café histoire de desamorcer.... je croit que j'ai perdu une pote là, mais bon... a partir de ce moment, je me suis posé quelques question qui mon un peut chier le reste de la journé:

-Vous croyé vraiment qu'un mec ça ne vie, reffléchi, agit "que" pour sa bite? Non par ce que là, cela fait deux foie en moin d'une semaine ou je me retrouve dans la position on ne peut plus désagréable de dire non. Etha m'a bien comprit, et un post précedent relate les fait... mais là, pas comprit. Je suis passé voir une amie, et je passe pour un connard par ce que je n'est pas voulus creer une situation que je ne connais que trop et sais des plus incorfortable... trop génial...

-Quand un mec dit non, pourquoi la premier chose qui sort de la bouche de la femme c'est "T'es homo?"?

-Pourquoi c'est si compliqué a comprendre que c'est justement par ce que j'ai cela en tete (et un peut trop meme) que je vais c hez des potes, pour passé / pensé a autre chose... ben j'y peut rien si la plupart de mes pote son des fille... a la foie, la plupart d'entre elle son censé entre lesbienne...

 

Bon apres, il y a d'autre choses qui m'on bien péter les sabots, genre ma colloc (que je vais bientot mettre en ventes sur Ebay) qui veut adopté un chaton (suis allergique au chat), mon pere qui veut que je l'aide a démenagé (je me suis tapé "mon" déménagement en bus et en metro, en grande parti seul, car quand j'ai demandé un coup de main a mon pere, il m'a quand meme repondu "ben prend tes responçabilité, moi je peut pas, je contruit la maison de ta soeur"), ma mere qui en train de battre un score au fameux jeux nocif pour la santé "bienvenue a LexomilLand", et un sac plein de deuil que je n'arrive pas faire....

 

Qu'ils étaient doux, mes reves teintés de roux....



01/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres