C'était mercredi...

 Je suis parti a une soirée au Lounge, un petit lieu de Marseille avec un petit dance-floor, un petit bar, ect... En général, je ne sort pas dans ce genre de lieu, et si je vais en soirée a Marseille intra-muros, c'est dans des lieu qui apartienne a des potes. Il y eu le regretter "40° a l'Ouest" ou je me suis fait la plupart de mes potes quand j'ai radicalement changé de vie il y a plusieurs années; depuis ça fermeture mes sorties Marseillaise ce limité a quelques session au "Filet" (expo, musique...) tenu par Volpa-la-renarde, et l'Auberg'In (restaurant végétarien / végétalien, concert, expo, conférence...) tenu par Monsieur A. Donc quand Maya et Toto mon dit qu'une soirée Trance était organisé au Lounge, lieu que je ne connaissait pas, au mitar du "Cours Julien" (quartier de Marseille réputé pour ces multiple lieux influencé par de multiple mouvances... un gros bordel pluriculturel) autant dire que je n'était pas chaud... mais le fait de n'avoir pas vus ma tribu depuis trop longtemps a surmonté largement ma fléme. Et c'est une bonne chose! Je n'est certe pas de compliment démesurer a faire au Lounge, si ce n'est que, là où beaucoup de lieu aurai coupé le son vers 2 ou 3 heures du mat', là on pus ce mettre une mine des familles jusqu'a 6h; 


Pourquoi je vous parlé de la pensé positive? Par ce que les DJ qui mixe de la Trance sans que ça me gonfle au bout de 10 min, y'en a pas des caisses; 


DJ Cendro: A la foie trash et construit 

DJ Arachno: Trance pure dure

DJ Ujjain: heuuuu... faut écouté pour comprendre... idem pour le personnage en lui même!


Mais une petite jeune femme est, a mon avis, netement au dessus des autres, j'ai nommé "Yuka Tanaka". J'ai décidé en mon fort interrieur qu'elle serai là, et voilà qu'on la croise a l'entré du Lounge! Rapide enquète auprés des orga' (qui commencé déjà a me prendre le choux pour des histoires de sac a dos) et voilà qu'on apprend qu'elle fait le down de la soirée (en derniere quoi), trop bien!


La soirée en elle même... me voilà devant mon clavier a tenté synthétisé un sac de noeud...  pour résumé, je vais vous raconté une blague que ma raconter Monsieur A durant cette soirée:


C'est un lapin qui gambade joyeusement dans la plaine; chemin faisant, il rencontre un éléphant qui fume une cigarette:

-Olala! dit le lapin. Ce n'est pas bon pour la santé ce que tu fait! Vient donc avec moi faire un jogging dans les bois plutôt!

L'éléphant pas contrariant le suit. Chemin faisant, ils rencontrent un ours qui bois du whisky; 

-Olala! dit le lapin. Ce n'est pas bon pour la santé ce que tu fait! Vien donc avec nous faire un jogging dans les bois plutôt!

Complètement saoule, l'ours ne trouve pas d'objection et les suit. Chemin faisant, il rencontre un lion en train de fumer un énorme joint de cannabis.

-Olala! dit le lapin. Ce n'est pas bon pour la santé ce que tu fait! Vien donc avec nous faire un jogging dans les bois plutôt!


Là, le lion attrape le lapin, lui tire deux gifles et le gète trés loin! Choqué par ce qu'ils viennent de voir, l'éléphant et l'ours lui demande:

-Pourquoi a tu fait ça!

-Putin de lapin! a chaque foie qu'il prend de la cocaïne, c'est la même histoire!!



Voilà qui résume bien ma soirée je pense... 



09/05/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres