Une semaine de plus...

Au vus de mes finances, je n'est pas le choix que d'accepter un boulot de gardiennage (proposé au téléphone a 4h du mat'...) qui vas me bouffer la semaine; il faut que je me rende dans la propriété d'une amie et que je garde un oeil sur le lieu, car c'est 2 dernières années, elle c'est fait cambriolé 8 fois, de quoi énerver...


J'ai fini de préparer mon sac cette nuit, la tête pleine de pensées plus ou moins a moi, de souvenirs de rêve... signe qu'il est grand temps de pendre du recule. 


J'aimerai tant savoir dire certaine chose, savoir trouver les mots qui réconforte, mais j'ai l'impression que j'ai perdu ce savoir; c'est comme cette toute nouvelle envie d'affection que je ne me connaissais plus... tout cela est peut être le signe que je change enfin... je ne suis sure que d'une chose: il est temps de prendre du recule, d'avoir une vision plus global, moins inspiré par mes envies... envie de paix, tendresse et repos... je me rend compte que je ne peut être le seul a générer ça pour moi, et c'est d'un profond dommage, car si seulement je savait parler a mes amis....



Bref, vous l'aurai compris, cela fait trop longtemps que je n'est pas quitté la ville, et je commence a saturer et tourner en boucle. 



30/06/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres