tout vas tres bien...

un petit passage ici pour vous tenir au courant des derniere niouse:

 

Je suis depuis peut l'heureux possesseur du virus de la grippe (et je l'es eu gratos en plus!) juste au moment où je croyai être dans l'imposibilité de me permetre le moindre écart par rapport a un planning sur-booké, me voilà cloué au lit pour plusieur jours... enfin, jusqu'a aujourd'hui du moins.heureusement les doux soin apportés par par la Jolie-Belle me remit sur pied en un temps reccord! Par contre, étant généreux par nature, je crois que mes germes ce sont baladé jusqu'a elle -_-"

 

Pourquoi n'est je pas le temps de tombé malade? Je ne me rappel pas vous en avoir parlé, mais, mon appartement n'a pas survécu a la pitite tempète passé sur la région. Résultat, ce qui était le plafond de l'apartement, est maintenant un magnifique revetement de sol tout moisi (avec l'odeur qui vas avec, c'est que du bonheurs...). Ne sachant pas si je suis assuré ou pas (c'est compliqué...) me voilà en train de jeter 3 ans de projets et recherche graphique, trié des vestige de vetement pouris, constaté les dégat sur les meubles... "Arrrgl! J'avais pas besion de ça!!!" me dit-je au debut... puis, je me suis rendu compte (avec l'aide de raisonnement bien plus sage que moi) que cela ne faisait juste accélérer les choses qui était déjà prévu: La colocation avec Lili!

 

Là, je suis en train d'attendre mon proprio pour trouvé une séries de solution tel que: ma caution, les loyer en retard, l'état général de l'apart' qui, certe laisse a désirer, mais il était déjà comme cela quand je l'es prit 3 ans plus tôt!

J'attend donc... alors que j'aimerai etre ailleurs, avec ceux que j'aime... a dire vrais, je préfére emplement prendre le temps d'expliqué a une petite gnome la différence entre un meuble et un nouveau jeu, plutot que de constater l'état critique de feu mon mobilier... joué a la lutte avec un p'tit gars, plutot qu'un rapport de force avec mon proprio... prendre soin de la Jolie-Belle, plutot que n'importe quoi d'autre...

 

A bientot pour la suite de mes aventures!!!!!



19/11/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres