Et non! Ce blog n'est pas a l'abandon!

Bonjours a tout ceux a qui j'ai eu la flème de répondre via le mail...!

Juste un petit post pour dire que, non seulement ce blog n'est pas a l'abandon, mais en plus, de nouvelle mise a jours arrivent toutes plus chargées que l'autre...

En attendant que dire... les projets défiles, et par là je veux dire que certain passe a la trape alors que d'autre mérite toutes mon attention... en ce moment plus que jamais, je comprend les mots d'un vieux monsieur qui me répété souvent:

"Il n'y a qu'une façon de vivre heureux: en traitant les sujets grave avec légèreté, et les sujet léger avec le plus grand sérieux"

Je vous invite a méditer ces quelques mots... au moins jusqu'à mon prochain post!



31/08/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres