Noël arrive!!! Planquez vous!!!

Et oui, tout le monde s'efforcent déjà de rappeler aux autres que Noël arrive, avec les agissements d'un détraqué multi-récidiviste vétu de rouge comme pour nargué la police alors qu'il rentre chez les gens durant leurs sommeil, pour y déposer des offrandes fabriquer par des petits enfants sages, alors que nous sommes censé fêter la naissance d'un gars qui, 33 ans plus tard, ce feras un peut chahuter par des romains bricoleurs.

Comme tout les ans, les même conversation ce profile a l'horrizon. Ma soeur ce fait déjà un plaisir de nous inviter dans sa nouvelle maison, qui n'a couté qu'une bouché de pain et la santé mental de mon beau-frère. Des petits regroupements ce font déjà, ça et là, pour statuer de la présence ou non de mère a ce repas. Toute ces ambiances a demi putride qui berce une fête que, quelque part, on ce sent obligé de célébrer.
Je ne parle même pas de mon anniverssaire quelques jours avant, que je n'arrive toujours pas a voir comme quelques choses de joyeux... pourtant...
D'ailleurs, cela me fait pensée que ça fait longtemps que je n'est organisé de non anniversaire (vous savez, comme dans "Alice au pays des merveilles"! suis fan du Chapelier Toqué). Quand on y pense, c'est stupide de ce dire que l'on ce réuni pour fêter le jour où ce n'est pas l'anniversaire de quelqu'un, pourtant, a chaque foie l'ambiance est beaucoup plus fraiche que dans bon nombres de vrais anniversaire bien planifié.
Ce sera aussi une bonne occasion de marqué le coup lors de mon enménagement avec chez Lili dans une poigné de semaines.

Me voilà donc en plein hors sujet alors que je voulai edité un post sur Noël et ces dérrive social afin de mettre en corrélation cette fête judéo-chrétienne et la montés du bolchévisme chez les scoots (fallait par dire que mes phrases allambiqués avaient disparues!).

En fait, quand j'y pense, mes pensées ne son pas si décousu que ça ces derniers temps, et c'est un peut grace a toi... j'ai envie de faire, d'agir pour moi, et cette envie, tu me l'inspire... toi que j'ai si peur de faire fuir avec mes sentiments...


Moi, quand je ne comprend pas un post de l'Horrible Nab', je clic ICI et j'écoute du "François Pérusse" ("les 2 minutes du peuple", c'est comme les discours de notre président, on comprend rien au début, mais quand on écoute bien, c'est que des conneries en faite)


03/11/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres