floo et la technologie... part' 2

C'étais trop beau: internet a l'oueil via le "wifi", ça ne pouvais durer...

 

ce post' est en fait un appel au secour pour que l'on m'explique les finesses de la technologie wifi. J'ai eu acces a internet chez moi via les onde, 24h/24h et 7j/7, et du jour au lendemain, plus rien... LES BOULES!!

 

me voilà donc de retours au cyber a tenté d'écrire un post avec:

A ma droite, un no-life qui, a vus de nez, n'a pas croisé de douche depuis plusieurs jour;

A ma gauche, une ado hysterique qui hurle de bonheur (enfin... je crois que c'est du bonheurs) quand un correspondent MSN lui envois un nouvelle émoticone...

 

En un mot: HELP



13/12/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres