Ici comme ailleurs...

Les temps change peut être, mais les envies, les rêves... tant de choses ne bouge pas d'un iota. Alors bougeons pour eux, eux qui nous donne juste des réflexions, des questionnement qui n'ont pas lieu d'être.

Trop de temps a Marseille peut être, trop de temps loin de moi, peut importe de qui il s'agit vraiment... Zappa No Butten Ryu, qui ce trouve loin de son époque, avec un mode de pensé arquaïque... fLoO, le roi des début de projets qui ne vont pas plus loin que le pense bete a l'intitulé pourtant claire "IMPORTANT! A FAIRE! NE PAS OUBLIER!...", ou meme Le Flo, celui qui est dingue de toi...

Partir alors, avant de sombrer dans le ridicule... pas fuir, juste voir ailleurs si je ne pense plus au grain de ta peau... voir si là bas, l'idée que d'autre mains que les miennes peuvent te touché ne me rende plus malade...

Partir oui, avant de perdre des amis... entre ceux qui n'ecoutent pas, ceux qui n'entendent pas, et ceux a qui je n'arrive pas a parler... oui, de la distance...

Partir... où? Dans les Landes, chez des amis (Lui je ne l'es pas vus depuis plus de 10 ans, et elle, toujours pas malgré les bon rapport que nous entretenons.) dans un premier temps... ailleurs peut etre, ou revenir ici plus tard avec une autre energie que celle que j'ai aujourd'hui.

En restant, je serai temoin de tant de choses, et les démon que je sais maintenant trop bien déguisé, risquerai faire valoir leur droit.

En restant, je penserai encore a vous, celles qui ce sont arrétées en court de route... Sara, Lerme... vivre dans votre souvenir est doux, car emplie de bon moment... vivre en pensant a tout ce que nous "aurions pus faire" est horrible.




Départ pour Agen prévus dans quelques jours... je tourne en rond en attendant et cherche encore a me convaincre, encore maintenant en écrivant ce post, que c'est une bonne choses... et déjà tu me manque...


30/08/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres