leçon du jour

Aujourd'hui, comment ce retrouvé en garde a vus alors et en profiter pour ce faire un potes

pour cela, vous aurai besoin:

-un goth plasticien ou jeu de roliste (donc moins de 75 kg)
-quelques policiers qui fond leurs boulot
-un bon gros mal entendu 


recette:

je descendais de chez une amie, lorsque je vit une altercation entre plusieurs personne; étant monnaie courante ou je vie toute l'année, et comme il s'agissait là surtout de mot et de menace, je passe donc mon chemin... lorsque qu'une voie réussi a masqué le son de mon mp3 pour scander: "y vas où lui?!! chope le!!!"
une voie dans ma tête me dit "évidement, c'est de toi qui parle..."; je senti qu'on m'empoigna violemment par mon sac et ma veste, et ce fut par reflex que je me rétabli sur mes appuis au lieu de me laisser tombé en arrière; maintenant face a lui avec toute l'inertie donné par ce mec, je n'eu qu'a le prendre par la taille en en bloquant ces pieds pour le projeter a 1 ou 2 mètres... c'est là que j'ai vus que ce mec avait une arme sous son blouson, et dans un étuis! je relevas les yeux, et vis que tout ces copain avaient des arme aussi, mais eux avaient la main dessus et avancé sur moi; a ce moment là, la voie dans ma tête me dit "t'a vu, je te l'avais dit qu'il te parlais!"

j'ai a peine eu le temps de dire "je crois que nous sommes face a un mal-ent..."; pas pus finir, car l'instant d'après, j'étais au sol avec toute les articulations tourné dans une amplitude nouvelle... le truc, c'est que du moment ou je me suis fait emballé jusqu'a ma sorti de la gendarmerie, j'ai pas arrêté de rire. C'était nerveux au début, puis, en arrivant au dépôt, je tombe sur une tête que je connaissais: un flic qui nous avait indiqué le chemin pour une free parti il y a quelques semaine; jovialement, j'allais lui serrer la main, mais les menottes... ça ma fait rire aussi du coup... bref, un interrogatoire cours puis je me retrouve devant la machine a café avec Daniel (le flic donc) et son collègue a qui j'avais mi un "perfect" sur le trottoir même pas une heures au avant. J'ai fini par me faire vider du du dépôt, par ce que mes vannes faisait marrer plein de monde...

puis, laissé reposé quelques heures avant de servir sur votre blog

(au fait, je me suis fait arrêter par ce qu'il précéder a une perquisition dans un appartement dans le bâtiment de mon amie, et d'après le chef présent, je ressemblé a la personne qu'il était venu chercher... un ivoirien de 35 ans... suis franco-espagnole de 26 ans... sans commentaire)


05/03/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres