vous speekez frensh?

Voici des petits exemples de conversations auxquelles j'ai eu droit (avec la traduction en rouge) ces dernières semaines... veut pas etre le seul a vivre ça:

-dans "World Of Warcraft" (jeu en ligne): 
"Les mobs loot que dalle ici, et comme je pex pas, je me tp a Darna'; a plus la guilde, /w moi ceux qui veulent que je craft une armure"
"C'est nul ici, je me casse; contacter moi, peut être que je répondrai"

-Sur le toit de mon bâtiment, 4h du matin, avec une amie:
"t'aurai le.... truc? Tu sais, pour faire le chose avec le bidule..."
"passe moi le briquet s'il te plais"

-Autour d'une table de jeu de rôles ("Amnésia" création personnel):
"heuuuu... même si tu fait un jet courage, t'a déjà un échec critique en esquive jusqu'au tour prochain, et en milieu forestier les troll on un bonus en coup critique et en agilité; tu peut tenter un jet un jet de fuite de combat <lui donne 2 dès 12 faces> mais c'est la honte pour un guerrier hihi"
"tu peut rentrer chez toi, t'es mort"

-Une expo pluridisciplinaire (sculpteur / plasticien)
"Le poids des textures apporte une intemporalité très subjective si on tien compte du message pour l'époque"
"c'est jolie



14/04/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres