Quoi de nouveau le jour de la saint Guthguth

Les jours passent tranquillement... et sans que l'on s'en rendent compte, la moitié de l'été est passée... 

Quoi de new's?:

Je croule sous les projets mais certain avance plus vite que d'autres; par chance, la construction de l'un d'eux est grassement alimenté par l'imagination de 2 gnomes très créatif, et devrait aboutir en automnes avec une l'invasion massive de personnages et autres p'tite bestiole (un peut de patience, les "Chïby" arrivent!);
D'autre son plus compliquer a mettre en place, comme l'harmonisation des événements de différents lieu pour (par exemple) avoir une plus grande marge de manoeuvre pour défrayer des artistes, les faire ce produire dans plusieurs lieu (dont le Filet) et ainsi augmenter la pub des lieu en question (dont le Filet... qui en a gravement besoin...);
D'autre son plus limpide, comme les "Laids Arts de Mars'", qui consiste a une coalition d'artistes complètement libre de mouvement dans le but d'exposer son travail (graphique ou sonore) sans pour autant avoir un "but créatif" ou un projet a soutenir. 

Sinon que dire... l'horrible vas bien! Je suis déjà pauvre alors que l'on est que le 7 du mois, mais ça, ce n'est qu'un rapport a l'argent, rien de grave donc... un peut de prise de tête quand ma vie privé a été ressemant décortiqué avec soin par des amis, mais les choses on était posé et résolu... 

J'ai tendance a mettre ma vie entre parenthèse en ce moment... mais ça me fait le plus grand bien. J'arrive a dormir presque tout les jours... au creux de cette parenthèse, aucun questionnement inutile... juste un peut de magie... ce qui fait que quand je me re-penche sur mes projet, tout devient plus limpide, plus claire et évident... que du bonheurs!


Pour finir, si vous le voulez bien, je vous propose de cliquer "ICI"; vous allez voir, ça fait réfléchir...


07/08/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres